Rechercher
  • Lumino'harmonie

Glande pinéale


La glande pinéale, appelée aussi épiphyse est une glande endocrine du cerveau. Elle sécrète la mélatonine qui joue un rôle central dans la régulation des rythmes biologiques (veille/sommeil et saisonniers).


Malheureusement certaines substances que nous consommons calcifient cette glande et l’empêchent de fonctionner correctement.


La glande pinéale, appelée aussi épiphyse est une glande endocrine du cerveau. Elle sécrète la mélatonine qui joue un rôle central dans la régulation des rythmes biologiques (veille/sommeil et saisonniers).  Malheureusement certaines substances que nous consommons calcifient cette glande et l’empêchent de fonctionner correctement.      Cette calcification est causée principalement par le fluorure qui vient des dentifrices (au fluor), de l’eau du robinet et de l’eau en bouteille, mais aussi de certains médicaments. Le fluorure de calcium semble le pire de tous car il est magnétiquement attiré par la glande pinéale où il forme des cristaux de phosphate de calcium. Le mercure s’avère aussi très mauvais. Tous les vaccins médicaux en contiennent et il est très difficile à éliminer du cerveau une fois qu’il y est. On en trouve également dans les poissons et autres crustacés de fonds marins. Finalement, certains pesticides sont également responsables de cet entartrage.  Plus la pinéale est calcifiée, moins elle secrète de mélatonine. A la longue, cette calcification peut entrainer la dépression, l’anxiété, la boulimie, l’anorexie, la stérilité, l’insomnie, la baisse immunitaire etc.  La chromopuncture s’avère très efficace pour décalcifier cette glande. Cela nettoie par la même occasion tous les métaux lourds accumulés au long de notre vie.
Glande pinéale Luminoharmonie Rolle

Cette calcification est causée principalement par le fluorure qui vient des dentifrices (au fluor), de l’eau du robinet et de l’eau en bouteille, mais aussi de certains médicaments. Le fluorure de calcium semble le pire de tous car il est magnétiquement attiré par la glande pinéale où il forme des cristaux de phosphate de calcium.

Le mercure s’avère aussi très mauvais. Tous les vaccins médicaux en contiennent et il est très difficile à éliminer du cerveau une fois qu’il y est. On en trouve également dans les poissons et autres crustacés de fonds marins.

Finalement, certains pesticides sont également responsables de cet entartrage.


Plus la pinéale est calcifiée, moins elle secrète de mélatonine. A la longue, cette calcification peut entrainer la dépression, l’anxiété, la boulimie, l’anorexie, la stérilité, l’insomnie, la baisse immunitaire etc.


La chromopuncture s’avère très efficace pour décalcifier cette glande. Cela nettoie par la même occasion tous les métaux lourds accumulés au long de notre vie.


N’hésitez pas à prendre rendez-vous en ligne -> www.luminoharmonie.ch

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout