Rechercher
  • Lumino'harmonie

Le système de santé en Suisse

Saviez-vous que la Suisse est un de rare pays à rembourser les soins alternatifs si vous êtes affilié/es à une assurance complémentaire?


Cela signifIe d’une part que la population se montre de plus en plus ouverte à la médecine dite « naturelle ». En réponse à cette forte demande, il existe un vaste choix de disciplines mais tout de même contrôlé par des labels de qualité. L’agrégation ASCA et la certification RME vous garantissent que les thérapeutes ont achevé un cursus de médecine académique, suivent un programme de formation continue et souscrivent à un code de déontologie.


L’agrégation ASCA et la certification RME vous garantissent que les thérapeutes ont achevé un cursus de médecine académique, suivent un programme de formation continue et souscrivent à un code de déontologie.
ASCA RME Luminoharmonie Arzier

Cela démontre d’autre part que les assurances ont réalisé qu’elles avaient meilleur temps d’encourager leurs clients à prendre soin d’eux de manière régulière, en veillant par exemple à une alimentation saine et variée, en pratiquant une activité sportive régulière, ou encore en se faisant du bien avec divers thérapies, plutôt que d’attendre d’être malade et d’avoir des coûts parfois exorbitants à cause d’hospitalisation prolongée ou de traitements médicamenteux onéreux. Donc tout le monde est gagnant.


Autrement dit le vieil adage: « vaut mieux prévenir que guérir » n’a jamais été aussi actuel.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout