Rechercher
  • Lumino'harmonie

Les cures de lumière

Dernière mise à jour : mai 10


Qu’est-ce que c’est?


Elles associent plusieurs techniques de luminothérapie (chromopuncture, bain de couleur et luminothérapie oculaire) dans le but de prévenir ou soigner certains symptômes récurrents chez la plupart d’entre nous.


Je propose 3 cures différentes au cabinet:

🌈 l’énérgie au quotidien:

prévient/soigne la dépression saisonnière

🌈 la beauté de la peau:

prévient/soigne les irritations et le vieillissement de la peau

🌈 la souplesse du dos:

prévient/soigne les tensions du dos et permet de retrouver une bonne posture


Les cures de lumière visent un résultat sur le long terme et non juste ponctuel. C’est pourquoi les séances sont échelonnées de manière régulière dans la durée. Le problème est ainsi traité en profondeur.


Elles associent plusieurs techniques de luminothérapie (chromopuncture, bain de couleur et luminothérapie oculaire) dans le but de prévenir ou soigner certains symptômes récurrents chez la plupart d’entre nous. Je propose 3 cures différentes au cabinet:  l’énérgie au quotidien: prévient/soigne la dépression saisonnière  la beauté de la peau: prévient/soigne les irritations et le vieillissement de la peau  la souplesse du dos: prévient/soigne les tensions du dos
Les cures de lumière Luminoharmonie Rolle

Susan Broson résume parfaitement l’intention de la médecine holistique:

« Il faut bien garder à l’esprit que les techniques de médecines douces mettent plus de temps à agir qu’un médicament. En revanche, leurs effets subsistent beaucoup plus longtemps. »

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout