Rechercher
  • Lumino'harmonie

Mon corps, ce génie

Dernière mise à jour : mai 10



Ce livre m’a beaucoup aidé à comprendre le rôle des maladies (mal/a/dit). Notre corps est un messager, le meilleur qui soit, mais personne ne nous apprend à l’écouter.


Une douleur, qu’elle soit physique, émotionnelle ou psychique, n’est jamais là par hasard. En cherchant son origine, nous sommes déjà sur le chemin de la guérison.


Une douleur, qu’elle soit physique, émotionnelle ou psychique, n’est jamais là par hasard. En cherchant son origine, nous sommes déjà sur le chemin de la guérison.     Tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime. Autrement dit, tout ce que nous gardons enfoui à l’intérieur de nous (consciemment ou inconsciemment) est de l’énergie négative qui devient matière. C’est pourquoi il est important de se débarrasser de croyances qui n’ont plus lieu d’être, mais aussi de prendre conscience de nos émotions, de les verbaliser, de les accueillir, et de les accepter pour pouvoir s’en défaire plus facilement. Ainsi nous pourrons continuer notre voyage avec des bagages plus légers.
Mon corps, ce génie Luminoharmonie Rolle

Tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime. Autrement dit, tout ce que nous gardons enfoui à l’intérieur de nous (consciemment ou inconsciemment) est de l’énergie négative qui devient matière. C’est pourquoi il est important de se débarrasser de croyances qui n’ont plus lieu d’être, mais aussi de prendre conscience de nos émotions, de les verbaliser, de les accueillir, et de les accepter pour pouvoir s’en défaire plus facilement. Ainsi nous pourrons continuer notre voyage avec des bagages plus légers.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout