Rechercher
  • Lumino'harmonie

Virus et bactérie

Dernière mise à jour : mai 10


Une bactérie est un procaryote qui peut se reproduire seule. A contrario, le virus n’est pas considéré comme être vivant car il ne peut se reproduire seul.


Les antibiotiques sont efficaces contre les bactéries mais non contre les virus.

Ils sont souvent administrés, même quand on ne sait pas précisément la nature de la maladie. Par exemple une angine est une maladie bactérienne alors qu’une grippe est une maladie virale, mais leurs symptômes peuvent se ressembler.

D’autre part, l’antibiotique tue toutes les bactéries, il ne fait pas la différence entre les bonnes et les mauvaises. Or nous avons énormément de bonnes bactéries (notamment dans la flore intestinale) qui sont essentielles au bon fonctionnement du corps. Vous comprendrez pourquoi une prise répétée d’antibiotiques peut dérégler et fragiliser le système immunitaire.


La chromothérapie permet de guérir les infections virales ou bactériennes sans les effets néfastes des antibiotiques. Elle permet également de renforcer le système immunitaire notamment avec la chromopuncture basée sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise.


Une bactérie est un procaryote qui peut se reproduire seule. A contrario, le virus n’est pas considéré comme être vivant car il ne peut se reproduire seul.  Les antibiotiques sont efficaces contre les bactéries mais non contre les virus. Ils sont souvent administrés, même quand on ne sait pas précisément la nature de la maladie. Par exemple une angine est une maladie bactérienne alors qu’une grippe est une maladie virale, mais leurs symptômes peuvent se ressembler.  D’autre part, l’antibiotique tue toutes les bactéries, il ne fait pas la différence entre les bonnes et les mauvaises. Or nous avons énormément de bonnes bactéries (notamment dans la flore intestinale) qui sont essentielles au bon fonctionnement du corps. Vous comprendrez pourquoi une prise répétée d’antibiotiques peut dérégler et fragiliser le système immunitaire.   La chromothérapie permet de guérir les infections virales ou bactériennes sans les effets néfastes des antibiotiques. Elle permet également de renforcer le système immunitaire notamment avec la chromopuncture basée sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise.
Virus et bactérie Luminoharmonie Rolle

Oui nous pouvons guérir sans médicament, et faire en sorte de tomber moins souvent malade. Il n’est jamais trop tard pour changer ses croyances et se demander ce qui est vraiment profitable à notre corps, qui doit rester, tout au long de notre vie, notre meilleur allié.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout