Rechercher
  • Lumino'harmonie

Biophotons dans le cerveau


Des scientifiques ont découvert que des biophotons dans le cerveau pourraient augmenter notre niveau de conscience, grâce à la lumière qu’ils émettent.  Un biophoton est l’émission spontanée de lumière d'intensité ultra faible émanant de tous les systèmes vivants. Il est prouvé que les fonctions de ces émissions sont multiples: communication cellulaire, action sur l’horloge biologique, fonctionnement de l'ADN et des protéines, (entre autres le processus de réplication de l'ADN et la synthèse des protéines).
Biophotons Luminharmonie Vaud


De l'Égypte ancienne, de la Grèce et de la Rome antique aux enseignements de l'hindouisme, du bouddhisme, de l'islam et du christianisme, parmi de nombreuses autres religions, les « individus sacrés » étaient décrits comme des êtres éveillés avec de la lumière sortant de leur tête. S'ils étaient aussi "éclairés" qu'ils sont décrits, peut-être que ce cercle de lumière brillant représenté sur leur tête était simplement le résultat de la conscience plus élevée avec laquelle ils opéraient, d'où une fréquence et une production plus élevées de biophotons💡


Sources : « Spéculations sur les spectateurs et les biophotons » par Charles L. Sanders (NCBI) / « Existe-t-il des canaux de communication optique dans le cerveau ? par Parisa Zarkeshian, Sourabh Kumar, Jack Tuszynski, Paul Barclay, Christoph Simon. (ARXIV).

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout