Rechercher
  • Lumino'harmonie

Epiphyse

Le savais-tu? 💡


Notre épiphyse (aussi appelé glande pinéale) est sensible aux rayonnements lumineux.


Pas étonnant que l’on associe le troisième œil (source de la vision intérieure) à cet organe.


L’oeil pinéal est encore présent chez la grenouille juvénile (ainsi que chez d’autres reptiles, amphibiens ou poissons). Peux-tu le voir sur la photo?


Notre épiphyse (aussi appelé glande pinéale) est sensible aux rayonnements lumineux. Pas étonnant que l’on associe le troisième œil (source de la vision intérieure) à cet organe. L’oeil pinéal est encore présent chez la grenouille juvénile (ainsi que chez d’autres reptiles, amphibiens ou poissons). Le nôtre a certainement disparu de notre visage pour se centraliser dans le crâne et devenir, au fil de notre évolution, ce fameux épiphyse. Lors d’une séance de luminothérapie, il est possible de stimuler de manière très efficace cet organe grâce à une couleur projetée par fibre optique.
Epiphyse Luminoharmonie Arzier

Le nôtre a certainement disparu de notre visage pour se centraliser dans le crâne et devenir, au fil de notre évolution, ce fameux épiphyse.


Lors d’une séance de luminothérapie, il est possible de stimuler de manière très efficace cet organe grâce à une couleur projetée par fibre optique.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout