Rechercher
  • Lumino'harmonie

Le rôle chimique de la lumière

Tout comme les yeux, la peau est capable de recevoir les différentes émissions de lumière et de les interpréter. La lumière joue un rôle chimique sur nos cellules. Il s'agit d'une vibration électromagnétique, de langage entre les cellules qui régit les processus biophysiques du corps. Le principe de la luminothérapie est d'amener le corps, en utilisant l'énergie des couleurs, à réagir de façon à stimuler ses capacités d'auto-guérison, pour soigner un trouble physique ou psychologique. Chaque couleur possède une longueur d'ondes précise, qui lui est propre et qui peut influencer la réponse de l'organisme.


Tout comme les yeux, la peau est capable de recevoir les différentes émissions de lumière et de les interpréter. La lumière joue un rôle chimique sur nos cellules. Il s'agit d'une vibration électromagnétique, de langage entre les cellules qui régit les processus biophysiques du corps. Le principe de la luminothérapie est d'amener le corps, en utilisant l'énergie des couleurs, à réagir de façon à stimuler ses capacités d'auto-guérison, pour soigner un trouble physique ou psychologique. Chaque couleur possède une longueur d'ondes précise, qui lui est propre et qui peut influencer la réponse de l'organisme.  • La luminothérapie peut aider à lutter contre le stress, la dépression, la fatigue, les problèmes de sommeil, la migraine, l'anxiété. Elle peut également compléter les traitements de certains problèmes traumatologiques ou rhumatologiques comme l'arthrose, les tendinites, l'arthrite. Elle est également utile sur les problèmes dermatologiques comme l'herpès, les cicatrices, le vieillissement cutané, les cicatrices, ou les brûlures.
le rôle chimique de la lumière Luminoharmonie Rolle

La luminothérapie peut aider à lutter contre le stress, la dépression, la fatigue, les problèmes de sommeil, la migraine, l'anxiété. Elle peut également compléter les traitements de certains problèmes traumatologiques ou rhumatologiques comme l'arthrose, les tendinites, l'arthrite. Elle est également utile sur les problèmes dermatologiques comme l'herpès, les cicatrices, le vieillissement cutané, les cicatrices, ou les brûlures.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout