Rechercher
  • Lumino'harmonie

le rhume

L’automne est de retour avec ses magnifiques paysages mais aussi avec son lot de maladies. Le froid et la baisse de luminosité affaiblissent notre organisme qui a plus de peine à lutter contre les microbes. Ainsi les rhumes, angines et gastro-entérites s’invitent souvent parmi nous ou notre entourage à cette période.


Le traitement contre le rhume :

La pénétration de l’énergie froide se fait au niveau du poumon, ce qui déclenche un phénomène chaleur, c’est-à-dire une inflammation au niveau du nez. On traitera donc la partie supérieure du dos avec du rouge prolongé pour apporter de la chaleur suivi du vert bref pour apporter de la sécheresse.


Le traitement contre le rhume  :  La pénétration de l’énergie froide se fait au niveau du poumon, ce qui déclenche un phénomène chaleur, c’est-à-dire une inflammation au niveau du nez. On traitera donc la partie supérieure du dos avec du rouge prolongé pour apporter de la chaleur suivi du vert bref pour apporter de la sécheresse.
traitement contre le rhume Luminoharmonie Arzier

Le lendemain de la séance, le patient n’avait plus aucun symptôme, mais pas tout le monde ne réagit aussi rapidement, et selon les profils, la séance devra se répéter sur 3-4 jours jusqu’à disparition des symptômes.


C’est indolore, non invasif, naturel et à l’image du patient qui est tombé dans les bras de Morphée, ce moment peut même être extrêmement relaxant


Au plaisir de prendre soin de vous !

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout