Rechercher
  • Lumino'harmonie

Remboursement Asca

Dernière mise à jour : mai 10

la Fondation ASCA est une fondation suisse pour les médecines complémentaires. Elle est un organisme neutre, indépendant et sans but lucratif. Elle encourage une déontologie professionnelle et oblige une formation de base et continue régulière pour y être affilié. Cette fondation reconnait plus de 130 disciplines thérapeutiques. De nombreuses assurances maladie se basent sur son label qualité pour le remboursement des soins.


la Fondation ASCA est une fondation suisse pour les médecines complémentaires. Elle est un organisme neutre, indépendant et sans but lucratif. Elle encourage une déontologie professionnelle et oblige une formation de base et continue régulière pour y être affilié. Cette fondation reconnait plus de 130 disciplines thérapeutiques. De nombreuses assurances maladie se basent sur son label qualité pour le remboursement des soins.    Si vous n’avez pas d’assurance complémentaire, je ne peux que vous encourager à faire les démarches pour en avoir une, car les médecines alternatives sont pour moi les médecines du futur. Vous pouvez voir sur le site ASCA toutes les disciplines remboursées (massage, naturopathie, kinésiologie etc.)
Remboursement Asca

Si vous n’avez pas d’assurance complémentaire, je ne peux que vous encourager à faire les démarches pour en avoir une, car les médecines alternatives sont pour moi les médecines du futur. Vous pouvez voir sur le site ASCA toutes les disciplines remboursées (massage, naturopathie, kinésiologie etc.)


Remboursement ou pas, le meilleur investissement que vous puissiez faire est dans votre santé.


Prenez soin de vous 🧚🌈

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout