Rechercher
  • Lumino'harmonie

L'amour de soi

Tu peux chercher l’univers entier pour trouver quelqu’un qui mérite ton amour et ton affection. Tu ne trouveras cette personne nulle part ailleurs qu’en toi. Tu es celui ou celle qui mérite tout cet amour plus que n’importe qui d’autre en ce monde.

- Bouddha -


Tu peux chercher l’univers entier pour trouver quelqu’un qui mérite ton amour et ton affection. Tu ne trouveras cette personne nulle part ailleurs qu’en toi. Tu es celui ou celle qui mérite tout cet amour plus que n’importe qui d’autre en ce monde.  - Bouddha -  • • Que l’amour inonde votre cœur et vous ouvre le chemin de la bienveillance, de la gratitude, de la générosité, envers vous-même, votre amoureux(se) et toutes les personnes qui vous sont chères. Car l’amour guérit, régénère, tranquillise, combat la peur, nous rajeunit. C’est l’essence de la vie et sa puissance est sans limite.
amour de soi Luminoharmonie Vaud

Que l’amour inonde votre cœur et vous ouvre le chemin de la bienveillance, de la gratitude, de la générosité, envers vous-même, votre amoureux(se) et toutes les personnes qui vous sont chères.

Car l’amour guérit, régénère, tranquillise, combat la peur, nous rajeunit. C’est l’essence de la vie et sa puissance est sans limite.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout